- Les réservations se font via la plateforme, par mail ou par téléphone auprès de l’exploitant. Un mail de confirmation est adressé en réponse par l’exploitant. Seules les réservations confirmées par écrit (mail) sont prises en compte.
- La réservation n’est valable qu’après réception du montant total défini pour la/les nuitée(s), au moins 2 jours avant la/les nuitées.
- En conséquence de ce qui précède, la réservation est considérée comme définitive à la réception des mails de confirmation de paiement et de réservation, émis par l’exploitant. Dans le cas d'une réservation par virement bancaire, seule la réception d'une preuve de paiement valide ou la réception du montant complet de la réservation sur le compte en banque valide la réservation. Entretemps, la(es) date(s) réservée(s) seront toujours disponibles sur les diverses plateformes.
- Le solde éventuellement dû sera débité ou payé en espèce au check out (solde + extras)
- En cas d’annulation, le remboursement est exclu.
Aucun motif d’annulation n’est valable à moins d’une autorisation écrite de l’exploitant.
- La modification de la réservation pour une date ultérieure s’organise comme suit :
o La demande intervient au moins 30 jours avant la date de réservation initiale : la modification est gratuite ;
o La demande intervient entre le 29ème et le 15ème jour avant la date de réservation initiale : la modification est possible moyennant le paiement d’une somme forfaitaire de 100€, payable au comptant ;
o La demande intervient moins de 15 jours calendrier avant la date de réservation initiale : la modification n’est plus possible. La réservation initiale n’est pas remboursable.
Selon les disponibilités et tarifs du jour, il pourra être porté au client le montant supplémentaire de cette modification.